Washington Redskins v�New York Giants

Crédit : AFP

NFL

Les Redskins refusent de commenter une vidéo controversée de Jay Gruden

Publié | Mis à jour

Les Redskins de Washington ont refusé d’offrir leurs commentaires à NBC Sports, vendredi, à propos d’une vidéo où l’on verrait leur entraîneur-chef Jay Gruden fumer du cannabis.

La vidéo en question a été publiée par un usager Twitter (@PlayoffTrae) et relayée par des médias numériques, dont le DailySnark.com.

 

Gruden a déclaré plus tôt le même jour ne pas avoir perdu espoir, tandis que les Redskins n’ont toujours pas engrangé de victoire en quatre rencontres cette saison. Selon le réseau ESPN, les «Skins» seraient prêts à congédier le pilote si jamais l’équipe perdait encore face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, ce dimanche.

Les Redskins n’ont pas participé aux éliminatoires de la National Football League depuis 2015, quand les Packers de Green Bay les avaient sortis lors du premier tour. Gruden, 52 ans, occupe le poste d’entraîneur-chef depuis 2014. Précédemment, le frère de Jon Gruden a rempli les fonctions de coordonnateur à l’attaque des Bengals de Cincinnati, entre 2011 et 2013.

À LIRE AUSSI : Les pires débuts de saison de la NFL