Impact de Montréal

Une foule de joueurs de l'Impact dans le néant

Publié | Mis à jour

Il n’y a pas qu’Ignacio Piatti qui pourrait disputer son dernier match avec l’Impact de Montréal, dimanche, contre les Red Bulls de New York.

Orji Okwonwko, Ballou Tabla, Zachary Brault-Guillard et Lassi Lappalainen sont en prêt, tandis que les contrats de Clément Diop, Daniel Lovitz, Shamit Shome, Rod Fanni et Bacary Sagna viennent à échéance.

Avec tous ces joueurs n’ayant aucune idée de ce qui les attend, le nouveau directeur sportif, Olivier Renard, a du pain sur la planche.

«C'est lui maintenant notre patron. C'est à lui que nous devons prouver que nous méritons une place dans cette équipe, a indiqué Samuel Piette au sujet des décisions qui attendent Renard. Nous essayons de profiter des moments qu'il nous reste ensemble parce que nous ne savons pas qui va revenir l'an prochain, qui seront nos coéquipiers...»

Reste à voir maintenant qui sera devant les filets dimanche, au Stade Saputo. La décision qui sera prise pourrait nous en dire long sur ce qui attend Clément Diop et Evan Bush dans l’entre-saison.

Voyez le reportage de Nicolas A. Martineau dans la vidéo ci-dessus.