FBN-SPO-DALLAS-COWBOYS-V�NEW-ORLEANS-SAINTS

Crédit : AFP

NFL

Les Cowboys ne sont plus parfaits

Publié | Mis à jour

Les Cowboys de Dallas ont subi un premier revers en 2019, alors qu’ils ont perdu au compte de 12 à 10 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche, au Mercedes-Benz Superdome.

La défensive des perdants n’a pas grand-chose à se reprocher, puisqu’elle n’a pas accordé de touché. Le botteur Wil Lutz a cependant amassé quatre placements, dont trois au deuxième quart.

De son côté, l’attaque des Cowboys (3-1) n’a pas été capable de trouver son erre d’aller. Elle a notamment raté l’occasion de l’emporter en fin de rencontre, alors qu’elle a récupéré le ballon avec 1 minute et 38 secondes à faire à la partie. L’unique majeur inscrit dans cette rencontre a été l’œuvre du porteur de ballon Ezekiel Elliot, au troisième engagement.

Chez les Saints (3-1), le quart-arrière Teddy Bridgewater a mené les siens à un deuxième gain consécutif, lui qui a pris la relève de Drew Brees comme partant, en raison d’une blessure au pouce droit du vétéran de 40 ans.

Dimanche prochain, les Cowboys recevront les Packers de Green Bay, tandis que les Saints se frotteront aux Buccaneers de Tampa Bay.