LNH

Dur retour sur terre pour Crosby

TVA Sports et Agence QMI

Publié | Mis à jour

À Pittsburgh, les Sabres de Buffalo ont comblé un déficit de deux buts pour signer une victoire de 3 à 2 contre les Penguins, samedi.

Voyez les faits saillants dans la vidéo, ci-dessus.

C’est Casey Mittelstadt qui a fait la différence en tirs de barrage.

Tage Thompson, pour les Sabres, et Kristopher Letang, pour les Penguins, ont aussi touché la cible en fusillade.

Patric Hornqvist et Bryan Rust ont chacun marqué un but en une minute au deuxième vingt pour donner les devants 2 à 0 à l’équipe locale.

Marco Scandella a répliqué pour les Sabres moins de deux minutes plus tard, tandis que Zemgus Girgensons a nivelé les chances en milieu de troisième.

Linus Ullmark a bien fait devant la cage des visiteurs, repoussant 34 des 36 tirs dirigés vers lui. Son vis-à-vis, Matt Murray, a cédé deux fois sur 30 lancers.

Honoré la veille par son club junior, l'Océanic de Rimouski, et la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le capitaine des Penguins Sidney Crosby a quitté le match en première période en raison d'une blessure dont la nature exacte n'a pas été précisée.

L'entraîneur-chef Mike Sullivan a indiqué dans ses commentaires d'après-match que le no 87 a été incommodé par un tir et qu'il sera réévalué dimanche matin, tou comme Bryan Rust.