Philadelphia Eagles v�Green Bay Packers

Crédit : AFP

NFL

Un porteur de ballon des Packers évacué sur une civière

Publié | Mis à jour

Jamaal Williams, des Packers de Green Bay, a été évacué du match contre les Eagles de Philadelphie sur une civière, jeudi. Après avoir été frappé à la tête par Derek Barnett, le porteur de ballon était demeuré inerte sur le terrain.

Ensuite transporté à l’hôpital par ambulance, Williams était alerte et en mesure de bouger les extrémités de ses membres, selon ce qu’a rapporté le réseau ESPN. Au moment d’écrire ces lignes, on évaluait son cas pour des blessures à la tête et au cou.

À LIRE AUSSI : Tom Brady en désaccord avec son propriétaire

Barnett a frappé Williams à la tête tandis que la première séquence à l’attaque des Packers se terminait – le demi offensif avait été arrêté à la ligne de mêlée par Nigel Bradham. L’ailier défensif des Eagles a été puni pour rudesse inutile sur le jeu, mais n’a pas reçu de sanction supplémentaire.

Le nom de Williams a paru sur la liste des blessés des Packers cette semaine à cause d’un problème au cou, mais le porteur de ballon a renoué avec l’action à l’entraînement dès mercredi.

Williams, 24 ans, est un joueur de troisième année dans la NFL. Il totalise 26 verges en trois rencontres depuis le début de la campagne.

Surnommé «The Savage», Barnett en est également à sa troisième saison. Avant la rencontre de jeudi, il totalisait sept sacs et demi avec les Packers depuis le début de sa carrière, en 24 matchs.