New York Giants v�Tampa Bay Buccaneers

Crédit : AFP

NFL

Longue absence pour Saquon Barkley

Publié | Mis à jour

Les Giants de New York s’attendent à être privés des services de Saquon Barkley, blessé à la cheville, pour plusieurs semaines.

La nouvelle a été rapportée par le réseau NFL Network, lundi.

Barkley a quitté le duel contre les Buccaneers de Tampa Bay en première demie, dimanche, et il n’est pas revenu au jeu par la suite et a été aperçu sur les lignes de côté avec une botte protectrice au pied. Il aurait subi une entorse à la cheville pendant le match, remporté 32 à 31 par les Giants. Il devait subir un test de résonance magnétique lundi.

Le porteur de ballon a amassé 237 verges au sol, en plus d’inscrire un touché, en trois sorties cette saison.

En 2018, à sa première année dans la NFL, Barkley avait obtenu 1307 verges par la course. Il avait marqué 11 touchés au sol et quatre par la voie des airs.

Cam Newton attendra encore

En Caroline, les Panthers devront se passer de leur quart-arrière Cam Newton pour un match supplémentaire, de sorte que Kyle Allen reviendra aux commandes de leur offensive lors de la partie de dimanche contre les Texans de Houston.

Newton est toujours ennuyé par une blessure au pied lui ayant fait manquer l’affrontement du week-end dernier face aux Cardinals de l’Arizona. Allen l’a remplacé avec brio, décochant quatre passes de touché et amassant 261 verges par la voie aérienne dans une victoire de 38 à 20.

Ça sent la fin pour Crabtree

Les Cardinals de l’Arizona ont libéré le receveur de passes Michael Crabtree.

Selon le réseau NFL Network, le vétéran de 32 ans devrait toutefois recevoir 1,75 million $ en salaire, et ce, même s’il n’est plus un membre de l’organisation.

Crabtree a pris part à deux des trois rencontres des «Cards» cette saison, attrapant quatre des neuf passes envoyées dans sa direction pour 22 verges et aucun touché.

Il s’agissait de la première saison de receveur de passes en Arizona, lui qui a également porté les couleurs des Ravens de Baltimore (2018), des Raiders d’Oakland (2015-2017) et des 49ers de San Francisco (2009-2014).

S’il ne se trouve pas une nouvelle formation, le produit de Texas Tech aura réussi 637 attrapés pour 7499 verges et 54 majeurs lors de sa carrière dans la NFL.