Le quart-arrière Jared Goff a trouvé son receveur de passes Cooper Kupp deux fois dans la zone des buts et les Rams de Los Angeles ont battu les Browns 20 à 13, dimanche soir, à Cleveland.
Après une demie sans touché, Goff a repéré Kupp sur 11 verges au troisième quart pour le premier majeur de la partie. Le duo a récidivé un engagement plus tard, mais cette fois sur six verges. Les autres points des gagnants ont été inscrits par la jambe du botteur Greg Zuerlein.
- À VOIR: Lamar Jackson est un surhomme!
De leur côté, les Browns (1-2) ont eu l’occasion de créer l’égalité en fin de rencontre, alors que Goff a lancé sa deuxième interception de la soirée. Le quart-arrière Backer Mayfield n’a cependant pas été en mesure de trouver une cible dans la zone des buts et sa dernière tentative a finalement atterri dans les mains d’un joueur des Rams (3-0).
Le premier choix de l’encan 2018 de la NFL avait lancé une passe de touché à Demetrius Harris, au troisième quart. Le botteur Austin Seibert a placé le ballon deux fois entre les deux tiges.
Dimanche prochain, les Rams recevront les Buccaneers de Tampa Bay, tandis que les Browns visiteront les Ravens à Baltimore.