Crédit : Instagram

Lutte

Arrêtée en Alberta, une lutteuse s’en prend au Canada

Publié | Mis à jour

La lutteuse Lacey Evans, de son vrai nom Macey Estrella-Kadlec, a été appréhendée pour excès de vitesse à Edmonton, samedi avant-midi, et il semble qu’elle n’ait pas apprécié sa mésaventure.

Selon différentes sources ayant diffusé une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, celle évoluant pour la World Wrestling Entertainment (WWE) a tenté de répliquer à sa façon à l’agent.

«Savez-vous qui suis-je?, a-t-elle répondu à son interlocuteur au moment de recevoir le constat d’infraction. Vous êtes méchant, je paierai l’amende.»

Puis, elle a poursuivi en disant : «le Canada est terrible», avant que le policier ne lui souhaite la bienvenue à Edmonton, où elle était en action au Rogers Place en soirée.

Demeurant conforme aux expressions langagières et à l’attitude qu’elle utilise dans l’arène au cours de son dialogue houleux, elle a promis au constable une discussion avec son avocat.

De son côté, la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) s’est contentée de donner le bénéfice du doute à son représentant.

«C’était une contravention relative à la sécurité routière légitime. Nous soutenons notre agent», a affirmé à l’Agence QMI le caporal Chris Warren, porte-parole de la division des relations médias pour la GRC.