Crédit : Winslow Townson-USA TODAY Sports

MLS

Le Revolution passe à un cheveu de la victoire

Publié | Mis à jour

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a bien failli se sauver avec la victoire en toute fin de match, mais a dû se contenter d’un verdict nul de 0 à 0 face au Real Salt Lake, samedi à Foxborough.

Les «Revs» y étaient presque, mais la redirection de la tête de Brandon Bye s’est écrasée sur la barre transversale du filet gardé par Andrew Putna, alors qu’il restait moins de cinq minutes à la rencontre.

Ce match nul sourit toutefois à l’Impact de Montréal, qui voit le septième rang tenu par le Revolution lui échapper seulement par quatre points, avant le match des Montréalais en fin de soirée.

On ne pourra reprocher aux joueurs du Revolution de ne pas avoir essayé de marquer. Ils ont tenté 23 tirs, mais n’en ont cadré que trois, qui ont tous été stoppés par Putna. Son vis-à-vis Matt Turner a aussi bloqué trois frappes lors de cette rencontre.

Dans l’Association de l’Ouest, le Real Salt Lake reste au quatrième rang derrière le Los Angeles FC, les Sounders de Seattle et le Minnesota United FC.