Blue Jays

Justin Smoak procure la victoire aux Blue Jays

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont signé une cinquième victoire consécutive, vendredi, à New York, en disposant des Yankees par la marque de 4 à 3. C’est Justin Smoak qui a fait la différence en claquant un circuit de deux points en septième manche.

Il s’agissait d’un 22e coup de canon cette saison pour le joueur de premier but des Jays. Teoscar Hernandez l’a précédé au marbre sur la séquence.

Danny Jansen a également claqué la longue balle pour les visiteurs, en cinquième manche. Vladimir Guerrero fils a produit l’autre point des Torontois, en quatrième manche, à l’aide d’un simple.

Du côté des Yankees, Tyler Wade a frappé un circuit de deux points en cinquième manche. Aaron Judge avait également propulsé la balle de l’autre côté de la clôture en quatrième.

Bo Bichette n’a pas participé à ce premier match d’une série de trois entre les Jays et les Yankees. Le joueur d’arrêt-court de 21 ans avait dû quitter la rencontre de jeudi contre les Orioles de Baltimore après avoir été atteint à la tête par un lancer de Gabriel Ynoa en sixième manche.

Jason Adam (2-0) a obtenu la victoire chez les Jays tandis que Ken Giles a son 21e sauvetage de la saison. Tommy Kahnle (3-2) a encaissé le revers chez les Yankees.

Les Braves champions de leur division

À Atlanta, les Braves se sont assuré de terminer en tête de la section Est dans la Nationale pour une deuxième année consécutive en défaisant les Giants de San Francisco par la marque de 6 à 0.

Ronald Acuna fils a réussi son 41e circuit de la saison, bon pour deux points. Brian McCann a également généré deux points à l’aide de la longue balle.

Freddie Freeman et Ozzie Albies ont produit les autres points de l’équipe locale.

Mike Foltynewicz (8-5) a livré toute une performance au monticule pour les Braves, n’accordant que trois coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Il a également réussi sept retraits au bâton.