Impact de Montréal

Que reste-t-il à faire pour l’Impact?

Publié | Mis à jour

La défaite de l’Impact contre le FC Cincinnati, samedi dernier au Stade Saputo, tend à démontrer que si l’équipe montréalaise conserve statistiquement de minces chances d’entrer en éliminatoires cette saison, elle n’y arrivera probablement pas.

L’équipe a très mal joué devant ses partisans et ce, contre la pire équipe de la MLS, qui a marqué le seul but du match dès la première minute de jeu.

Invité à commenter la situation globale du club deux jours après cette défaite, notre analyste Vincent Destouches n’en revenait pas d’avoir vu l’Impact aussi mal jouer alors qu’il avait eu deux semaines pour se reposer et se préparer pour le FC Cincinnati.

«C'est pas possible! Parce que vous savez ce que ça veut dire. Ça veut dire qu'ils n’étaient pas prêts, a-t-il évoqué. Tu ne peux pas prendre un but après 30 secondes de jeu, après deux semaines de travail, quand tu es à ce point dans la mouise.»

Maintenant, est-ce que l’Impact doit se concentrer sur la finale du Championnat canadien, qui enverra le club en Ligue des champions de la CONCACAF en cas de succès?

La réponse à cette question et à quelques autres dans la vidéo ci-dessus, tirée de l'émission Les Partants