Alouettes

Une fin de match frustrante pour les Alouettes

Publié | Mis à jour

Un placement de 39 verges de Brett Lauther avec 25 secondes à faire au match a permis aux Roughriders de la Saskatchewan de l’emporter 27 à 25 face Alouettes de Montréal, samedi soir, à Regina.

Il s’agit de la deuxième victoire en autant d’affrontements cette saison pour la formation de l’Ouest contre les Moineaux.

Menée 18 à 10 après trois quarts, l’équipe locale a réalisé une poussée de 17 points lors du dernier engagement grâce aux touchés du porteur de ballon William Powell et du pivot Cody Fajardo.

Eugene Lewis avait permis aux Alouettes d’égaler la marque à 24 à 24 en fin de rencontre après avoir capté un relais de 27 verges de Vernon Adams fils. Avec la transformation, Boris Bede avait redonné une mince priorité d’un point aux visiteurs.

Powell a complété la rencontre avec deux touchés pour les favoris de la foule. Chez les Alouettes, William Stanback a également rejoint la zone des buts adverse. De son côté, Bede a réussi trois placements, tous en première demie.

Adams fils a complété 22 de ses 36 tentatives de passe pour des gains de 344 verges. Pour sa part, Fajardo a réussi 19 de ses 27 relais pour des gains de 254 verges.