Crédit : AFP

NFL

Une première victoire pour les Buccaneers

Publié | Mis à jour

Un touché de Peyton Barber au troisième quart a fait la différence dans un gain de 20 à 14 des Buccaneers de Tampa Bay face aux Panthers de la Caroline, jeudi soir, à Charlotte. Il s’agit d’un premier gain cette saison pour la formation floridienne.

Le porteur de ballon a rejoint la zone payante au terme d’une course de 16 verges. En 23 courses, il a obtenu un total de 82 verges de gain. Le botteur Matt Gay a complété le travail avec un placement de 32 verges. Plus tôt dans la rencontre, il en avait réussi un de 40 verges.

L’autre touché des Buccaneers (1-1) a été inscrit au deuxième quart par Chris Godwin sur une passe de 20 verges de Jameis Winston. Ce dernier a complété 16 de ses 25 tentatives de passe pour des gains de 208 verges.

L’unité défensive des visiteurs a réussi à préserver la victoire en stoppant les Panthers (0-2) à la ligne des buts, en fin de rencontre, en quatrième essai.

Joey Slye a réussi des placements de 37, 51 et 54 verges pour les Panthers. De son côté, le pivot Cam Newton a complété 25 de ses 51 relais pour des gains de 333 verges.