NFL

Ryan Hunter et les Chiefs veulent faire leurs preuves

Publié | Mis à jour

Le joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City Ryan Hunter entend prouver que les succès de sa formation, la saison dernière, n’étaient pas le fruit du hasard.

«On veut démontrer à la ligue que, l'an passé, ce n'est pas quelque chose qui est arrivée par chance et que, cette année, on est une meilleure équipe que l'an passé», a notamment lancé Hunter lors de la baladodiffusion La Zone payante, présentée par QUB Radio.

Hunter a profité de la tribune pour expliquer le parcours qui l'a mené à la NFL et parlé de la récente victoire des Chiefs contre les Jaguars de Jacksonville, le week-end dernier. Il a aussi traité de sa relation avec son coéquipier Laurent Duvernay-Tardif ainsi que de la prochaine rencontre face aux Raiders d'Oakland.

Dans le cadre du balado, Matthieu Boivin, Jean Carrier et Stéphane Cadorette discutent aussi de la saga Antonio Brown, de la victoire des Buccaneers de Tampa Bay et d'Antony Auclair lors du match du jeudi soir, et y vont de leurs prédictions en vue des rencontres du week-end!

Nous vous présentons aussi le segment audio 100% fantasy, dans lequel on vous donne quelques trucs pour préparer votre deuxième semaine de pool! On vous propose donc cinq joueurs à faire jouer absolument, cinq joueurs à laisser sur le banc et cinq joueurs à aller chercher parmi les joueurs autonomes qui peuvent vous aider tout de suite!