Crédit : AFP

LNH

Pavel Zacha et les Devils: c'est réglé

Publié | Mis à jour

L’attaquant Pavel Zacha a signé un nouveau contrat avec les Devils du New Jersey, mardi, et rejoindra ses coéquipiers afin de participer au camp d’entraînement qui s’amorcera cette semaine.

Zacha a accepté un pacte de trois ans, d'une valeur moyenne annuelle de 2,25 millions $, et touchera 3 millions $ lors de la dernière année de l'entente. Il était joueur autonome avec compensation après avoir terminé son pacte d’entrée la saison passée.

Par ailleurs, plusieurs rumeurs avaient laissé entendre dernièrement qu’il était prêt à évoluer dans la Ligue continentale en 2019-2020.

«Nous sommes heureux d'avoir réglé ce dossier, car Pavel est une partie importante de notre équipe, a déclaré le directeur général des Devils, Ray Shero, dans un communiqué. Il est devenu un joueur pouvant évoluer dans toutes les situations de jeu et on s'attend à le voir progresser encore plus.»

L’athlète de 22 ans a inscrit 13 buts et 12 mentions d’aide pour 25 points en 61 rencontres lors de la plus récente campagne.