MLB

Un cinquième revers de suite pour les Jays

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont encaissé un cinquième revers consécutif, vendredi soir, en Floride, en s’inclinant 5 à 0 devant les Rays de Tampa Bay.

Les lanceurs des Rays n’ont accordé que deux coups sûrs aux visiteurs. C’est le releveur Peter Fairbanks (1-2) qui a obtenu le gain. En une manche et un tiers, il n’a rien donné aux frappeurs des Jays en plus de réussir deux retraits au bâton. Pour sa part, Emilio Pagan a signé son 19e sauvetage de la saison.

Sur le plan offensif, Mike Zunino a produit deux points à l’aide de son neuvième circuit de la saison, en deuxième manche. Le receveur des Rays a ainsi procuré une avance de 3 à 0 aux siens.

Avisail Garcia (double) et Austin Meadows (simple) ont produit chacun un point pour l’équipe locale.

Clay Buchholz (1-4) a encaissé le revers du côté de la formation torontoise. En six manches de travail, il a accordé quatre points, dont trois mérités, et sept coups sûrs.

Seulement 10 853 spectateurs ont assisté au match au Tropicana Field. Les billets coûtaient 7$.

Les A’s défont les Tigers

À Detroit, les Athletics d’Oakland ont remporté par la marque de 7 à 3 un match qui avait été entamé il y a 110 jours contre les Tigers et qui avait été suspendu en raison de la pluie.

La rencontre avait été arrêtée en fin de septième manche, alors que les A’s étaient en avance 5 à 3.

Chad Pinder a finalement scellé l’issue de la rencontre en produisant deux points en neuvième manche à l’aide de son sixième circuit de la saison. Il a conclu la partie avec trois points produits, tout comme Stephen Piscotty.

Cette victoire permet aux Athletics de se rapprocher à un seul gain des Rays, meilleurs deuxièmes dans la Ligue américaine.

Les Astros ont le meilleur sur les Mariners

À Houston, les Astros l’ont emporté 7 à 4 devant les Mariners de Seattle. Le Québécois Abraham Toro s’est rendu deux fois sur les sentiers en soutirant un but sur balles et après avoir été atteint par un lancer. Il a également réalisé un jeu important en défensive pour le troisième retrait alors que les buts étaient remplis en première manche.

Josh Reddick a frappé son 12e circuit de la saison pour les Astros tandis que Daniel Vogelbach a claqué son 30e coup de canon dans la défaite.