SPO-ERIC-GAGNE-RANGERS

Crédit : BENOÎT RIOUX / AGENCE QMI

MLB

Éric Gagné perd son boulot dans les mineures

Publié | Mis à jour

Le contrat d’entraîneur des releveurs d’Éric Gagné ne sera pas renouvelé pour la saison prochaine, a annoncé l’organisation des Sounds de Nashville, le club-école de niveau AAA des Rangers du Texas, mardi.

L’équipe a également indiqué que le gérant des Sounds, Jason Wood, et l’instructeur des lanceurs, Brian Shouse, ne seront également pas de retour en 2020. L’entraîneur Geno Petralli aura un nouveau rôle dans l’organisation des Rangers tandis que le futur de l’entraîneur des frappeurs Howard Johnson est incertain.

«Nous avons pris la décision difficile d’aller dans une nouvelle direction en ce qui concerne notre groupe d’entraîneurs en 2020, a dit le directeur général adjoint, Mike Daly, dans un communiqué. Nous voulons remercier Jason, Brian, Hojo, Geno et Éric pour leur contribution au cours des dernières années.»

Gagné, qui a déjà lancé pour les Rangers en 2007, avait été promu au poste d’instructeur des releveurs des Sounds en janvier dernier.

En 2019, les Sounds ont fini troisièmes dans la section American Northern de la Pacific Coast League avec une fiche de 66-72.