FBN-SPO-DIVISIONAL-ROUND---LOS-ANGELES-CHARGERS-V-NEW-ENGLAND-PA

Crédit : AFP

NFL

Pas de négociations pour Melvin Gordon

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Chargers de Los Angeles, Tom Telesco, a indiqué que sa formation ne négociera plus avec le porteur de ballon Melvin Gordon avant la fin de la saison 2019.

Le dirigeant en a fait l’annonce lors de sa conférence de presse de dimanche.

Le demi-offensif de 26 ans a raté l’ensemble du camp d’entraînement des siens et n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers. Il a décidé d’agir ainsi afin d’obtenir une nouvelle entente salariale, alors que son présent contrat se termine cette année.

Samedi, le réseau NFL Network indiquait que les Chargers ont donné la permission à Gordon et son agent de négocier avec les autres formations de la NFL, afin de mettre en place une transaction qui l’enverrait sous d’autres cieux.

Si cela ne fonctionne pas, le porteur de ballon pourrait décider de jouer avec les Chargers ou de ne pas jouer du tout en 2019. S’il choisit la deuxième option, il renoncera à 5,6 millions $.

En 12 parties l’an passé, Gordon a couru avec le ballon 175 fois pour des gains de 885 verges et 10 touchés. Il a également attrapé 50 passes pour 490 verges et quatre majeurs.

Les Chargers amorceront leur campagne contre les Colts d’Indianapolis, qui seront de passage au StubHub Center, le dimanche 8 septembre.