FBN-SPO-BALTIMORE-RAVENS-V-MIAMI-DOLPHINS

Crédit : AFP

NFL

Transaction monstre dans la NFL

Publié | Mis à jour

Les Texans de Houston ont envoyé plusieurs choix au repêchage, dont deux choix de première ronde, aux Dolphins de Miami afin de faire l’acquisition de Laremy Tunsil et de Kenny Stills.

Les Dolphins ont également obtenu Johnson Bademosi, Julien Davenport et un choix de deuxième ronde dans la transaction. Les Texans ont aussi mis la main sur un choix de quatrième tour.

Tunsil, un joueur de ligne offensive, était un régulier dans la formation des Dolphins depuis trois saisons. Il a été le premier choix de l’organisation au repêchage de 2016.

Le «Miami Herald» avait rapporté cette semaine que les joueurs des Dolphins pourraient se révolter si jamais Tunsil, un joueur très apprécié, était échangé. Le bloqueur était au centre de plusieurs rumeurs l’envoyant aux Texans en retour du joueur de ligne Jadevon Clowney, qui n’a finalement pas été impliqué dans l’échange.

Les Texans avaient un urgent besoin de protection pour leur jeune quart-arrière Deshaun Watson, et Tunsil a été identifié comme la pièce manquante à leur défensive.

Kenny Stills, un receveur, a capté 37 passes en 2018, récoltant 553 verges de gain et six touchés. Il est un ancien des Saints de La Nouvelle-Orléans.