Aaron Judge

Photo : Aaron Judge Crédit : AFP

MLB

Les Yankees balaient les Mariners

Publié | Mis à jour

Les lanceurs des Yankees de New York ont limité les Mariners de Seattle à trois petits coups sûrs, en route vers une victoire convaincante de 7 à 3, mercredi, au T-Mobile Park de Seattle.

Le lanceur partant James Paxton (11-6) n’a donné qu’un circuit, frappé par Kyle Seager en quatrième manche. Il a ainsi décroché sa 11e victoire de la saison. Il a également retiré quatre hommes au bâton, lors de ses cinq manches de travail.

Du côté des perdants, c’est l’ancien des Yankees, Justus Sheffield (0-1) qui a enregistré la défaite, à son troisième départ en carrière dans les ligues majeures.

DJ LeMahieu, Aaron Judge et Gary Sanchez ont produit deux points chacun, frappant tous la longue balle lors de cette rencontre, alors que les Bombardiers du Bronx améliorent encore le record de circuits en un mois.

Les Yankees (88-47) balaient donc leur série de trois matchs face aux Mariners (56-77), qui restent bons derniers dans la section Ouest de la Ligue américaine.

Keston Hiura propulse les Brewers

Plus tôt dans la journée, Keston Hiura a mené les Brewers à un gain 4 à 1 contre les Cardinals de St. Louis, à Milwaukee.

Le joueur de deuxième but a produit trois points dans la victoire. Il a d’abord poussé Trent Grisham au marbre à l’aide d’un roulant à l’avant-champ en première manche avant de propulser la balle dans les gradins trois tours au bâton plus tard.

Enfin, il a claqué un double payant en huitième.

Orlando Arcia (ballon-sacrifice) a aussi contribué à l’effort offensif des Brewers.

Au monticule, Jordan Lyles (9-8) a brillé en ne permettant qu’un point en cinq manches et un tiers.

Son vis-à-vis, Jack Flaherty (8-7) a hérité de la défaite, lui qui a concédé trois points en six manches.