Football universitaire RSEQ

Jordan Perrin, de joueur de football...à promoteur virtuel

Jordan Perrin, de joueur de football...à promoteur virtuel

Andy Mailly-Pressoir

Publié 28 août
Mis à jour 28 août

Même si Jordan Perrin a accroché ses crampons en 2018, dans le vestiaire des Carabins de l’Université de Montréal, c’est assez difficile d’oublier le bon Jordan.

Quand on y retourne avec le principal intéressé, on réalise assez vite pourquoi l’ancien demi de coin était une une bougie d’allumage, mais aussi un coéquipier (un peu taquin) bien apprécié par ses coéquipiers.

Le football, c’est derrière lui. Autrefois demi-défensif, appelez-le maintenant Jordan l’entrepreneur.

Après une blessure à l’épaule qui mettait fin à sa carrière universitaire, le joueur nommé sur l’équipe d’étoiles défensives du RSEQ en 2017 s'était donné le défi un peu audacieux de se lancer en affaires. Un an plus tard, il peut aujourd'hui dire mission accomplie : il vient officiellement de lancer une application mobile. Oui, monsieur.

NIGHTPLANN, c’est une plateforme qui vous permet de planifier votre soirée en trouvant pour vous une activité, un restaurant ou un bar qui vous ressemble le plus. Vous réservez à même l’application. C’est rapide, efficace et surtout gratuit. Tu ne sais pas quoi faire de ta soirée? Nightplann est l’outil pour toi.

Depuis un an, l’étudiant au HEC a trimé dur. Des centaines de rencontres avec des propriétaires de bars et restaurants tout en jonglant avec deux emplois. Tout ça, pour développer son application qui compte déjà quelques milliers d’adeptes.

Merci au support de son papa, ses ex-coéquipiers et de ses anciens coachs Paulo Saint-Vilien et Danny Maciocia qui l’ont encouragé depuis le début.

La prochaine étape?

Travailler avec les grands du marché (Air BnB, Booking.com, Expedia) et rendre l’application fonctionnelle et disponible à travers la planète.

Pourquoi pas!