Arizona Cardinals v Minnesota Vikings

Crédit : AFP

NFL

Les Vikings l’emportent en fin de rencontre

Publié | Mis à jour

Les Vikings du Minnesota ont inscrit deux touchés au quatrième quart pour vaincre les Cardinals de l’Arizona 20 à 9, samedi après-midi, dans un match préparatoire présenté au U.S. Bank Stadium.

Lors de cet engagement ultime, le porteur de ballon Mike Boone a conclu une séquence de 80 verges des vainqueurs avec une course de sept verges pour un majeur. Ces points ont permis aux hommes de Mike Zimmer de prendre les devants pour de bon.

Dans la dernière minute de jeu, Khari Blasingame a trouvé son receveur de passes Kyle Sloter sur 15 verges pour accentuer l’avance des siens. Le jeu du match revient cependant au porteur de ballon Dalvin Cook, qui a réussi un touché de 85 verges au premier quart.

De leur côté, les Cardinals ont été incapables de trouver la zone payante. L’ensemble de leurs points ont été produits par la jambe du botteur Zane Gonzalez.

Le premier choix du dernier encan de la NFL, le quart-arrière Kyler Murray, a complété la rencontre avec 14 passes complétées en 21 tentatives, ce qui lui a permis d’obtenir 137 verges de gains.