MLB

Une erreur coûteuse pour les Mariners

Publié | Mis à jour

Un mauvais lancer de Matt Magill en fin de neuvième manche a permis à Willy Adames de croiser le marbre et de procurer une victoire de 7 à 6 aux Rays de Tampa Bay face aux Mariners de Seattle, mercredi après-midi, en Floride.

Devant une maigre foule de 7827 spectateurs, les Rays ont ainsi obtenu leur premier gain en trois matchs contre les Mariners pour éviter le balayage.

La grande vedette de la rencontre a été Kevin Kiermaier avec ses quatre points produits. Le voltigeur a d’ailleurs créé l’égalité en fin de neuvième grâce à son 13e circuit de la saison.

Kiermaier a généré deux points à l’aide d’un simple en quatrième manche, avant de pousser Austin Meadows à la plaque en sixième en se commettant dans un optionnel.

Guillermo Heredia s’est également illustré dans la victoire en cognant son quatrième circuit de la saison.

Du côté des Mariners, Mallex Smith et Tim Lopes ont chacun produit deux points, tandis que Daniel Vogelbach a frappé sa 28e longue balle de la campagne.

Le releveur Emilio Pagan (3-2) a empoché la victoire. Pour sa part, Magill (3-1) a encaissé sa première défaite de la saison.

Les Rays entreprendront dès jeudi une série de quatre matchs contre les Orioles, à Baltimore.

Lucas Giolito brille

Le lanceur des White Sox de Chicago Lucas Giolito (14-6) a livré toute une performance face aux Twins du Minnesota, mercredi après-midi, à Minneapolis. Le droitier de 25 ans a mené les siens à une victoire de 4 à 0 en n’allouant que trois coups sûrs en neuf manches, en plus de retirer 12 frappeurs au bâton.

Sur le plan offensif, Jose Abreu a mené la charge pour les visiteurs en produisant deux points à l’aide de simples.

La défaite est allée au dossier de Jake Odorizzi (13-6), qui a concédé quatre points, dont trois mérités, et huit coups sûrs en cinq manches sur la butte.

Un gros match pour Tim Melville

À Phoenix, le lanceur des Rockies du Colorado Tim Melville (1-0) n’a concédé qu’un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches dans une victoire de 7 à 2 contre les Diamondbacks de l’Arizona.

Il s’agit d’un premier gain dans les ligues majeures pour le droitier de 29 ans, qui a également produit deux points à l’aide d’un simple et d’un ballon-sacrifice.

Charlie Blackmon s’est aussi illustré chez les visiteurs en produisant deux points à l’aide de simples.

Mike Leake (9-10) a encaissé la défaite du côté des Diamondbacks après avoir alloué cinq points et huit coups sûrs en cinq manches.