Crédit : AFP

NFL

Antonio Brown a fini de bouder

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes des Raiders d’Oakland Antonio Brown a rejoint ses coéquipiers au camp d’entraînement, lundi, après avoir raté les séances précédentes pour protester contre la décision de la NFL de rendre son casque protecteur non réglementaire.

C’est ce qu’a indiqué le réseau ESPN.

Le vétéran est revenu sur les lieux à la suite de l’ultimatum lancé par le directeur général de l’organisation californienne, Mike Maycock. Celui-ci avait déclaré dimanche que Brown devait se présenter au camp pour «donner tout ce qu’il a ou de prendre sa retraite».

«Nous comprenons ce qu’il vit, mais nous arrivons à court de solutions», avait mentionné le DG au compte Twitter des Raiders.

L’ex-joueur-étoile des Steelers de Pittsburgh a fait parler de lui de la mauvaise façon au cours des dernières semaines.

Il est débarqué au complexe d’entraînement du club en montgolfière, avant de manquer quelques séances en raison d’une possible blessure au pied.

Il a été possible d’apprendre qu’il souffrait d’engelures graves, puisqu’il ne portait pas l’équipement adéquat lors d’une thérapie dans une chambre cryogénique au cours d’un voyage en France.

Puis, le receveur a menacé la NFL de se retirer s’il ne pouvait plus jouer avec son casque de prédilection dont le modèle est considéré comme dangereux par la ligue.