Crédit : AFP

NFL

Une autre malchance pour Luck

Publié | Mis à jour

En plus d’une blessure au mollet gauche, le quart-arrière des Colts d’Indianapolis Andrew Luck est maintenant touché à la cheville de la même jambe.

Le directeur général de la formation de l’Indiana, Chris Ballard, en a fait l’annonce sur le site internet de son organisation, mardi.

«Sans compter qu'il tente de se remettre de sa blessure au mollet, il semble qu’il a quelque chose à la cheville, a-t-il dit. Il ne fait aucun doute qu’il a un problème au mollet, mais il y en a également un dans la partie inférieure de sa jambe qui se veut une complication de ses ennuis à la cheville. Une fois cela sous contrôle, nous pensons l’aider à soulager la douleur.»

Le DG a également indiqué que son athlète n’aura pas besoin de passer sous le bistouri.

Luck, qui a subi sa blessure au mollet en mars, n’a participé à aucun entraînement hors-saison des siens et n'effectue pas d’exercices complets pendant le camp. Il devrait rater tout le calendrier préparatoire et s’il n’est pas mesure de se rétablir suffisamment d'ici la première partie régulière des Colts, le quart-arrière Jacoby Brissett obtiendra le départ.

Indianapolis amorcera sa campagne 2019 contre les Chargers à Los Angeles, le 8 septembre.