Impact

Impact: Ignacio Piatti de nouveau blessé

Publié | Mis à jour

L’Impact de Montréal devra se débrouiller sans les services d’Ignacio Piatti, mercredi, lors du match-retour face au Cavalry à Calgary, en demi-finale du Championnat canadien.

Piatti s’est blessé à un adducteur lors du dernier match de l’équipe face au Fire de Chicago et est rentré à Montréal.

C'est l'entraîneur de l'équipe, Rémi Garde, qui a dévoilé le tout, mardi. Voyez, dans la vidéo ci-dessus, des extraits de son point de presse.

«"Nacho" est rentré à Montréal suite à une blessure à l'adducteur qu'il a contracté très rapidement après son entrée sur le terrain à Chicago, a souligné Garde dans un appel-conférence.

«"Nacho" a quitté directement pour Montréal sans passer par Calgary, car la blessure était suffisamment douloureuse pour l'envoyer passer des examens à Montréal. Pour l'instant son absence n'est pas complètement déterminée, mais il est certain que pour les deux prochains matchs, il ne sera pas là.»

L’Argentin a été limité à huit parties de la Major League Soccer cette saison à cause des blessures, inscrivant trois buts en un peu moins de 500 minutes de jeu.

Piatti était revenu au jeu le 24 juillet dernier face à York9 FC, en Championnat canadien, après une absence de deux mois.