La joueuse de tennis Eugenie Bouchard ne s’est pas fait de nouveaux admirateurs en commentant publiquement la finale de la Coupe Rogers remportée par Bianca Andreescu, alors que Serena Williams a dû déclarer forfait.
«Alors dans le fond, j’aurais pu gagner la coupe Rogers!» a écrit celle qui s’est fait éliminer au premier tour par Bianca Andreescu sur son compte Twitter, dimanche.
En effet, la Québécoise s’est inclinée en trois manches de 4-6, 6-1 et 6-4 face à sa compatriote, mardi, à la Coupe Rogers, à Toronto.
Rapidement, les abonnés de celle qui est maintenant la 112e raquette mondiale ont réagi sur Twitter, déplorant le manque de respect de «Genie» et son amertume enfantine.
À peine quelques minutes plus tard, devant la pluie de commentaires négatifs, la joueuse de tennis a partagé un deuxième message, affirmant qu'elle ne faisait que blaguer.
Cela dit, Eugenie Bouchard a aussi félicité Bianca Andreescu dans un troisième tweet sans équivoque: «Bravo baby girl! Tu n'es pas comme les autres».
Lundi, elle a publié un autre gazouillis pour lancer un message à ses détracteurs.
La dernière victoire de Bouchard remonte au 17 février dernier. Elle avait triomphé de Vera Lapko 6-3, 6-4 au 1er tour du tournoi de Dubaï.
- À LIRE AUSSI: «Je suis officiellement une fan d'Andreescu»
- À LIRE AUSSI: «Pas de limite» avec le potentiel d'Andreescu selon Sylvain Bruneau