NFL

À VOIR: les Browns se ruent tous sur le terrain pour célébrer un touché

Publié | Mis à jour

Les matchs préparatoires sont souvent sans histoire dans la NFL, mais ce n’était pas le cas de la rencontre opposant les Browns de Cleveland aux Redskins de Washington, jeudi.

Alors qu’il ne restait que 3 minutes au quatrième quart, le receveur recrue Damon Sheehy-Guiseppi a retourné un botté de dégagement sur 86 verges pour inscrire un touché.

L’histoire du joueur est phénoménale. Après avoir menti pour accéder à un essai avec les Browns, Sheehy-Guiseppi a suffisamment attiré l’attention pour mériter une invitation au camp d’entrainement de l’équipe en août.

Ses coéquipiers étaient visiblement aux anges lorsqu’il a inscrit son premier majeur en carrière et se sont donc précipités dans la zone des buts pour célébrer l’exploit avec cet homme qui, en plus de tout ça, était sans-abris il n’y a pas si longtemps.

Un incroyable moment d’émotion, pendant lequel une cinquantaine de maillots blancs et orange se sont réunis pour communiquer toute la fierté et le bonheur qu’ils ont ressentis en voyant leur coéquipier, qui a tant travaillé, réaliser un rêve.

C’est à voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Sujets