FBL-ENG-PR-STOKE-LEICESTER

Crédit : AFP

Impact de Montréal

L’Impact confirme l’embauche de Bojan Krkic

Publié | Mis à jour

Après avoir laissé planer la rumeur pendant quelques jours, l’Impact de Montréal a confirmé l’embauche du milieu offensif espagnol Bojan Krkic, mercredi.

Le joueur de 28 ans, arrivé dans la métropole mardi soir, vient tout juste de résilier son contrat avec Stoke City, en Angleterre.

Celui qui a été formé au FC Barcelone a signé un contrat d'un saison et demie avec l'Impact. Le pacte sera donc valide jusqu'à la fin de la saison 2020, mais compte des options pour les saison 2021 et 2022. Le salaire de Krkic sera partiellement assumé, au chapitre du plafond salarial, avec de l'argent d'allocation.

«Bojan est un joueur très talentueux qui, à 28 ans, a choisi l’Impact et Montréal pour poursuivre sa carrière, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde, dans un communiqué. Ses capacités offensives pour faire jouer les autres ou pour marquer seront d’une aide précieuse pour la fin de la saison. Je lui souhaite la bienvenue avec notre club.»

Krkic sera présenté aux partisans de l'Impact lors de la mi-temps du match de ce soir contre le Cavalry en Championnat canadien.

Plus de détails à venir.