NFL

À VOIR : Baker Mayfield cale plus vite que son ombre

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Browns, Baker Mayfield, assistait au match des Indians de Cleveland hier soir et il a profité de son apparition sur l’écran géant pour poursuivre une nouvelle mode chez les joueurs de la NFL : «caler» sa bière le plus rapidement possible devant la caméra.

Après Aaron Rodgers et David Bakhtiari des Packers au match des Bucks de Milwaukee, Kyle Long et Mitch Trubisky des Bears lors d’une rencontre de White Sox et Patrick Mahomes dans les gradins du domicile des Blues, lors de la finale de la coupe Stanley, Mayfield pousse cette tradition à un tout autre niveau.

Les partisans présents s’en sont donné à cœur joie en voyant le quart-arrière livrer une performance des plus mémorables.

Le tout premier choix du repêchage 2018 n’a certainement pas fini de faire parler de lui, alors que son équipe est attendue de pied ferme après s’être grandement améliorée cet été, notamment avec l’arrivée du receveur Odell Beckham Jr.

En 2018-2019, Baker Mayfield a récolté 3 725 verges en gains aériens, en plus de lancer 27 passes de touché, un record pour une recrue dans l’histoire de la NFL.

Sujets