FBL-ICC-CHN-ASIA-MANCHESTER-UNITED-TOTTENHAM

Crédit : AFP

Europe

«Pogba ne partira pas cet été»

AFP

Publié | Mis à jour

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a affirmé samedi ne pas avoir le moindre doute sur le fait que Paul Pogba reste avec le club mancunien.

Le milieu français était absent du match amical face à l'AC Milan remporté aux tirs aux buts par les Reds Devils (5-4). Mais selon Solskjaer, cela n'était dû qu'à une douleur au dos.

«Je lui ai parlé après l'entraînement et il ne se sentait pas bien», a expliqué le technicien à l'issue de la rencontre. «Paul sera probablement de retour au début de la semaine prochaine pour s'entraîner. Ce n'est pas une blessure, il a juste ressenti une douleur. Nous ne voulions rien risquer ce week-end et il devrait être sur pied contre Chelsea la semaine prochaine», a-t-il ajouté.

Interrogé sur le fait que Pogba, pourtant donné partant depuis plusieurs semaines, pourrait rester à Manchester United, Solskjaer a été très clair: «je n'ai aucun doute là-dessus».

Depuis plusieurs mois, le champion du monde français alimente les rumeurs quant à un éventuel départ, convoité par son ancien club, la Juventus Turin, mais aussi par le Real Madrid de Zinédine Zidane. «Tout le monde est au courant de la volonté de Paul de passer à autre chose. On y travaille», avait lancé début juillet le célèbre agent du champion du monde français, Mino Raiola.

Des affirmations qu'a toujours démenties le manager norvégien du club mancunien. Il avait ainsi assuré le 10 juillet dernier n'avoir reçu aucune offre concernant Pogba.