MLB

Les Athletics s’entendent avec une sensation d’internet

Publié | Mis à jour

Les Athletics d’Oakland ont accordé, jeudi, un contrat au lanceur Nathan Patterson, un partisan de la formation californienne.

Le jeune homme de 23 ans a été remarqué après la diffusion d'une vidéo virale le montrant en train de lancer une balle à 96 milles à l'heure. Présent au Coors Field de Denver pour un match des Rockies du Colorado, le 15 juillet, le nouveau joueur des Athletics a pris part à un concours dans une cage des lanceurs. La scène a été captée par son frère et la magie d’internet a fait le reste du boulot.

«Les mots ne peuvent pas décrire ce sentiment et je ne peux pas remercier assez tous les gens qui ont fait partie de mon aventure jusqu’à maintenant», a indiqué Patterson sur son compte Instagram.

L’histoire de l’artilleur pourrait bien inspirer des producteurs à Hollywood, puisqu'à pareille date l'an dernier, il avait été frappé par une voiture, l'empêchant de jouer pendant une longue période.

Patterson a révélé au site internet des ligues majeures qu’il n’avait pas joué au baseball dans un niveau compétitif depuis l’école secondaire, mais qu’il était jusqu’à tout récemment lanceur dans une ligue de garage.

 

Sujets