Crédit : AFP

Blue Jays - MLB

Blue Jays: quatre matchs à Baltimore

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto viennent de remporter leurs trois derniers duels et amorceront, jeudi, une série de quatre rencontres face aux Orioles de Baltimore.

Le premier match sera présenté sur les ondes de TVA Sports, dès 19h.

Les Jays (43-67) et les Orioles (36-71) n’ont virtuellement aucune chance de participer aux séries éliminatoires, étant respectivement quatrièmes et cinquièmes au classement de la section Est de la Ligue américaine.

La veille, la formation de la Ville Reine a profité de la date limite des transactions pour envoyer les lanceurs Aaron Sanchez et Joe Biagini, notamment, aux Astros de Houston. Dans les jours précédents, le directeur général de l’équipe, Ross Atkins avait également envoyé Marcus Stroman, David Phelps et Eric Sogard sous d’autres cieux.

Si Vladimir Guerrero fils attire, avec raison, l’attention de tous depuis le début du mois de mai, c’est maintenant au tour du jeune Bo Bichette, le fils de l’ancien joueur Dante Bichette, d’attirer les réflecteurs sur lui.

À ses trois premières rencontres dans le baseball majeur avec les Jays, le jeune homme de 21 ans a frappé six coups sûrs en 13 apparitions au bâton, dont un circuit et un point produit.