Impact de Montréal

Samuel Piette retrouve ses coéquipiers

Publié | Mis à jour

Le Québécois Samuel Piette, blessé depuis près de deux semaines aux muscles abdominaux, a retrouvé ses coéquipiers de l’Impact à l’entraînement, mercredi matin, au Centre Nutrilait.

Le joueur de 24 ans a été touché lors du plus récent match contre le Toronto FC et devait manquer à l’appel pendant trois semaines. Si tout se passe bien, il pourrait renouer avec l’action la semaine prochaine.

Piette avait ainsi raté les rencontres contre le Crew de Columbus (défaite de 2-1) et l’Union de Philadelphie (victoire de 4-0) ainsi que le match-retour contre York9 FC, lors du Championnat canadien.

Prêts pour le dernier droit

Les joueurs de l’équipe ont eu droit à un entraînement court, mais intense. La formation montréalaise peaufine sa préparation en vue de son prochain match, samedi soir, face aux Rapids du Colorado.

Il ne reste que dix matchs à la saison régulière et l’Impact sera au cœur de la lutte pour obtenir une place dans les sept premières dans l’Est afin d’accéder aux éliminatoires.

«Il faut rester forts mentalement, a souligné le milieu de terrain Saphir Taïder. Je pense que c'est l'équipe qui aura le moins de force mentale qui cèdera, donc c'est à nous de rester concentrés, faire les efforts nécessaires pour prendre le plus de points.»

Voyez le reportage de Nancy Audet dans la vidéo ci-dessus.