MLS

Cinq joueurs à surveiller au Match des étoiles de la MLS

Publié | Mis à jour

La crème de la crème de la Major League Soccer (MLS) se frottera à l’Atletico Madrid, mercredi soir, à Orlando. Voici cinq athlètes des deux formations qui pourraient bien époustoufler les amateurs de ballon rond.

Zlatan Ibrahimovic – MLS

Un match des étoiles se doit d’être impressionnant et s’il y a bien un joueur spectaculaire dans le circuit Garber, c’est Zlatan Ibrahimovic. Malgré ses 37 ans, le Suédois est toujours aussi efficace avec le ballon au pied, lui qui a notamment touché la cible 16 fois en 18 parties cette saison avec le Galaxy de Los Angeles. Celui qui n’est pas reconnu pour son humilité tentera assurément de faire ce qu’il aime le plus à Orlando, c’est-à-dire faire parler de lui.

Joao Félix – Atletico

À 19 ans seulement, Joao Félix a rejoint l’Atletico au début du mois de juillet, alors que la formation espagnole l’a obtenu pour une faramineuse somme de 126 millions d’euros. Depuis, le jeune prodige portugais a inscrit sa première réussite avec son nouveau club, vendredi dernier, lors d’un affrontement amical contre le Real Madrid. Les vedettes de la MLS seront peut-être les victimes du milieu offensif, qui tente de prouver qu’il vaut autant d’argent.