Blue Jays - MLB

Les Jays commencent mal leur série face aux Indians

Publié | Mis à jour

Oscar Mercado et Francisco Lindor ont chacun produit deux points dans la victoire de 7 à 3 des Indians de Cleveland face aux Blue Jays, lundi soir, à Toronto.

Mercado a frappé un circuit en solo et un triple productif au cours de ce premier match d’une série de trois entre les Indians et les Jays. Pour sa part, Lindor a généré deux points à l’aide d’un simple.

C’est toutefois Roberto Perez qui a fait la différence en poussant Jason Kipnis au marbre à l’aide d’un double en cinquième manche.

La formation torontoise a inscrit ses trois points grâce à la longue balle. Justin Smoak a claqué un circuit en solo en début de match. En milieu de rencontre, Billy McKinney a expédié la balle de l’autre côté de la clôture alors que Danny Jansen était sur les sentiers.

Mike Clevinger (4-2) a été le lanceur gagnant. En sept manches de travail, il a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

La défaite a été portée à la fiche de Ryan Borucki (0-1), qui a concédé quatre points, dont deux mérités, en quatre manches et deux tiers.

Une troisième manche fatale aux Rays

Pour leur part, les Rays de Tampa Bay se sont inclinés 9 à 4 contre les Red Sox de Boston, devant les 10 966 spectateurs réunis au Tropicana Field.

J.D. Martinez a produit trois points à l’aide de son 20e circuit de la saison en troisième manche, au cours de laquelle les visiteurs ont marqué sept points. Martinez est revenu à la charge avec un double d’un point en neuvième.

Andrew Benintendi et Sam Travis ont aussi frappé la longue balle pour les Red Sox en troisième manche.

Eduardo Rodriguez (12-4) a livré une solide performance au monticule pour les visiteurs en n’allouant que deux coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Il a également réussi six retraits sur des prises.

Jalen Beeks (5-1) a encaissé la défaite après avoir accordé huit points en trois manches et deux tiers.