Impact

Rémi Garde lance un message aux joueurs

Publié | Mis à jour

Rémi Garde ne s’est pas éternisé devant les journalistes à la suite du match de samedi face au Crew de Columbus, lui qui semblait en avoir beaucoup sur le cœur.

À voir dans la vidéo ci-dessus.

L’entraîneur de l’Impact de Montréal a affirmé qu’il en avait assez de certains comportements de ses joueurs.

«Quand on perd, ce n’est pas agréable. Ce qui m’agace, ce sont les attitudes, les comportements et les consignes qui ne sont pas respectées», a lancé Garde visiblement émotif.

L’homme de confiance du Bleu-Blanc-Noir n’a pas été satisfait de la performance de son effectif. On a d’ailleurs pu entendre Garde réprimander Omar Browne.

Le Français a ajouté qu’il va y avoir beaucoup de travail à faire dans les prochains jours.

«Chacun doit faire son analyse de conscience ce soir. Je crois que j’ai également fait des erreurs ce soir. J’assume cela. Je suis un entraîneur qui vient de perdre quatre matchs de suite, je vais donc me remettre en question.»

L’Impact a encaissé deux buts dans les dix premières minutes de chaque demie, chose qui n’a pas fait le bonheur de Garde.

«Je ne sais pas pourquoi l’équipe flanche. Il faudrait sûrement demander ça aux joueurs. Peut-être qu’on les échauffe mal ou qu’on leur explique mal les choses. Je ne sais pas», a-t-il conclu avant de quitter rapidement le point de presse.