MLS

James Harden fait le saut dans la MLS

Publié | Mis à jour

Le joueur-vedette du Rocket de Houston dans la NBA James Harden a joint le groupe de propriétaires du Dynamo de Houston dans la Major League Soccer (MLS), jeudi.

«Je suis vraiment excité par cette opportunité [...] et fier de faire partie d’un club avec une grande histoire et un bel avenir», a commenté Harden par voie de communiqué.

Le joueur par excellence de la NBA en 2018 devient ainsi devenu le cinquième membre d’un groupe de propriétaires mené par Gabriel Brener. L’ancien boxeur Oscar De La Hoya, Ben Guill et Jake Siverstein détiennent également des parts dans cette organisation de la MLS.

«Houston, c’est chez moi maintenant. Je vois donc ça comme une manière d’investir dans ma ville, tout en élargissant mes intérêts d’affaires, a indiqué Harden. Le soccer en général, particulièrement la MLS, est devenu très populaire dans ce pays. Je suis un partisan depuis plusieurs années et je sais qu’il y a beaucoup d’amateurs à Houston. Ç'a été une décision facile à prendre quand l’opportunité s’est présentée à moi.»