Crédit : Dominic Chan / Agence QMI

Alouettes

Les Alouettes libèrent leur spécialiste des retours

Publié | Mis à jour

Le spécialiste des retours de botté Stefan Logan a été libéré par les Alouettes de Montréal, mercredi. L’Américain est donc libre d’offrir ses services à l’équipe de son choix.

«Stefan nous a rendu de fiers services, il a été bon pour nous lors de son passage à Montréal, a dit le directeur général adjoint du personnel des joueurs des Alouettes, Joe Mack, par communiqué.

Nous tenons à le remercier pour toutes ces années passées avec nous et lui souhaitons la meilleure des chances pour ses futurs projets.»

Logan avait été mis à l’amende par la Ligue canadienne de football (LCF) la semaine dernière «pour avoir enfreint la politique de la ligue encadrant l’utilisation des médias sociaux».

Les Alouettes avaient alors déclaré que les propos offensants tenus par le joueur sur Instagram étaient «inexcusables, et ne reflètent aucunement les valeurs de l'organisation».

Celui qui en était à sa cinquième saison à Montréal s’était excusé pour ses commentaires. Logan a commencé sa carrière dans la LCF avec les Lions de la Colombie-Britannique en 2008. Il était en uniforme pour les quatre premières rencontres des Alouettes cette saison.