Blue Jays

Les Blue Jays ont eu chaud à NY

Publié | Mis à jour

Utilisant un total de six lanceurs pendant la rencontre, les Blue Jays ont tremblé pour finalement disposer des Yankees de New York par le pointage de 2 à 1, samedi après-midi, devant une foule médusée au Yankee Stadium.

Clayton Richard a entamé le travail, quittant toutefois la partie après deux manches en raison de certaines raideurs.

Nick Kingham, Joe Biagini, Tim Mayza, David Phelps et Daniel Hudson ont complété le travail au monticule.

Hudson a mis fin à la rencontre en retirant Luke Voit sur des prises pendant que les Yankees avaient des coureurs aux extrémités du losange.

Aaron Judge avait produit le point de la formation new-yorkaise quelques instants plus tôt, à l’aide d’un simple.

Non sans une certaine frousse, Hudson et les Blue Jays ont réussi à fermer la porte.

En plus d’effectuer un beau plongeon pour capter une balle au champ droit au cours de cette rencontre, le voltigeur Randal Grichuk a contribué à l’attaque grâce à un simple de deux points, en sixième manche. Lourdes Gurriel fils et Cavan Biggio en ont profité pour croiser le marbre.

Avec cette victoire, les Blue Jays présentent maintenant un dossier de 35-58 depuis le début de la saison. Les Yankees (58-32) demeurent pour leur part au premier rang de la section Est de l’Américaine.

Les deux clubs s’affrontent à nouveau, dimanche après-midi à New York, alors que Marcus Stroman doit être le partant pour Toronto.

Dommage pour le jeune McKay

À Baltimore, dans le premier match d’un programme double, le jeune lanceur gaucher des Rays de Tampa Bay Brendan McKay a continué d’impressionner en ne cédant aucun point et seulement trois coups sûrs en cinq manches de travail.

Les Rays ont néanmoins subi une défaite de 2 à 1 face aux Orioles, qui ont profité d’un circuit de deux points du voltigeur Stevie Wilkerson en septième manche.

McKay, qui en était à son troisième départ en carrière, a la particularité de pouvoir également être utilisé comme frappeur de choix avec les Rays.

Au monticule, sa fiche est de 1-0 et il présente une moyenne de points mérités de 1,69.