Les Partants

Un TFC renforcé s’amènera au Stade Saputo

Publié | Mis à jour

Mauvaise nouvelle pour les partisans de l’Impact et le club lui-même : le Toronto FC devrait normalement compter sur les retours de Jozy Altidore et Michael Bradley, samedi, lors du match très attendu entre les deux équipes.

La rencontre sera d’ailleurs diffusée à compter de 18h30, à TVA Sports.

Les deux joueurs ont raté les dernières semaines en raison de leur participation, avec l’équipe nationale américaine, à la Gold Cup.

Il faut également souligner les retours des internationaux canadiens Jonathan Osorio et Ashtone Morgan, qui seront eux aussi disponibles pour le TFC après avoir participé à la Gold Cup.

Ils viendront sans aucun doute redonner un peu de lustre au jeu de l’équipe, qui ne compte qu’une victoire à ses onze derniers matchs.

Dans son intervention à l’émission «les Partants», vendredi, le descripteur des matchs de l’Impact, Frédéric Lord, est revenu sur ces ajouts cruciaux à la formation torontoise.

Il a aussi été question de la possibilité pour l’Impact de faire très mal au Toronto FC en l’emportant, puisque la formation ontarienne s’accroche de peine et de misère à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans l’Est.

Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus!