Karl Alzner

Photo : Karl Alzner Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Canadiens

Le calendrier du Rocket dévoilé

Publié | Mis à jour

La Ligue américaine de hockey (LAH) a dévoilé mercredi son calendrier pour la prochaine saison. Le Rocket de Laval amorcera la campagne à la Place Bell, le vendredi 4 octobre, contre les Monsters de Cleveland.

Le club-école des Blue Jackets de Columbus affrontera également le Rocket le samedi 5 octobre au même endroit. Le Rocket disputera ensuite deux matchs à l’étranger. Il s’arrêtera d’abord à Milwaukee le 12 octobre pour y affronter les Admirals. Deux jours plus tard, il se mesurera aux IceHogs, à Rockford.

Les duels contre les Admirals et les IceHogs, deux formations de la section Centrale, figurent parmi les nouveautés de la prochaine saison. La filiale du Tricolore rencontrera ces équipes à deux reprises. Elle ne croisera pas le fer avec les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, ni avec les Checkers de Charlotte, champions en titre de la coupe Calder.

Laval terminera la campagne en visitant les Senators de Belleville le samedi 11 avril 2020. Par ailleurs, les séries éliminatoires commenceront la semaine suivante.

La saison dernière, la troupe de Joël Bouchard avait terminé septième dans la section Nord et 26e au classement général de la LAH.