William Stanback

Photo : William Stanback Crédit : TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Alouettes

William Stanback à l'honneur

Publié | Mis à jour

Spectaculaire dans la récente victoire face aux Tiger-Cats de Hamilton, le porteur de ballon des Alouettes de Montréal William Stanback a dominé le tableau d’honneur des joueurs par excellence de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football (LCF).

Stanback a joué un rôle crucial dans le gain de 36 à 29 aux dépens des Tiger-Cats, jeudi dernier. Il avait alors cumulé 249 verges à partir de la ligne de mêlée, au cours d’une soirée où il a établi un sommet personnel en marquant trois touchés. Le produit de l’Université Virginia Union a porté le ballon 22 fois pour 203 verges, incluant quatre courses d’au moins 20 verges. Il a aussi amassé 46 verges sur des réceptions.

Après quatre semaines, Stanback pointe au premier rang de la LCF pour les verges au sol avec 357 et pour les touchés au sol avec quatre.

Le demi défensif des Stampeders de Calgary Tre Roberson et le joueur des Blue Bombers de Winnipeg Mike Miller, pour son travail sur les unités spéciales, ont aussi été honorés avec les deuxième et troisième mentions chez les joueurs de la semaine.