Hyun-Jin Ryu et Justin Verlander

Photo : Hyun-Jin Ryu et Justin Verlander

MLB

Ryu et Verlander seront les partants au match des étoiles

Publié | Mis à jour

Les lanceurs Justin Verlander et Hyun-Jin Ryu, respectivement des Astros de Houston et des Dodgers de Los Angeles, agiront comme partants lors du match des étoiles du baseball majeur, mardi, à Cleveland.

Invité pour la huitième fois de sa carrière à la classique, Verlander faisait partie de la formation de la Ligue américaine l’an passé, mais n’avait pas été utilisé. Cette saison, il présente un dossier de 10-4 et une moyenne de points mérités de 2,98.

Du côté de la Nationale, Ryu a remporté 10 de ses 12 décisions en 2019 et affiche une moyenne de 1,73. L’artilleur gaucher réalisera ses débuts dans le cadre de l’événement annuel des grandes ligues.

Par ailleurs, il sera appuyé par le rôle des frappeurs le plus jeune de l’histoire du match. Le gérant Dave Roberts (Dodgers) misera sur le voltigeur des Brewers de Milwaukee Christian Yelich pour occuper le sommet de sa formation. Javier Baez et Freddie Freeman suivront, alors que Cody Bellinger sera le quatrième frappeur.

Pour sa part, l’entraîneur-chef de l’Américaine, Alex Cora (Red Sox de Boston) comptera sur George Springer, DJ LeMahieu, Mike Trout et Carlos Santana comme quatre premiers joueurs de son rôle offensif.