San Diego Padres v Los Angeles Dodgers

Crédit : AFP

MLB

Padres-Dodgers : un séisme en plein match!

Publié | Mis à jour

Comme on dit dans la langue de Shakespeare, «The Show Must Go On».

La quatrième manche de la rencontre de vendredi qui opposait les Dodgers aux Padres de San Diego, à Los Angeles, a été perturbée par un séisme d'une magnitude de 7,1.

Malgré la forte secousse - la deuxième en 24 heures en Californie -, les deux rivaux ont continué de jouer.

Les Dodgers, qui affichent la meilleure moyenne des majeures, étaient en quête d'une 61e victoire, cette saison. C'était l'égalité 2-2 en sixième manche au moment d'écrire ces lignes.

Les Padres l'ont finalement emporté par le pointage de 3-2, grâce à un circuit en solo de Hunter Renfoe en huitième manche.

Le releveur des Padres Kirby Yates a sauvegardé une 28e victoire cette saison.

Kike Hernandez mystifié par le tremblement de terre

Se retrouvant au bâton pour les Dodgers durant le tremblement de terre, Kike Hernandez a avoué après le match ne pas avoir réalisé ce qui passait.

«Honnêtement, je n’ai rien senti, je pensais que c’était un partisan qui avait sauté sur le terrain avec tous ces cris dans le stade, a-t-il indiqué, cité sur le site web du baseball majeur. Je me demandais pourquoi tout le monde criait après une prise sur le premier lancer.»

Les Dodgers et les Padres de San Diego ont poursuivi la rencontre malgré le séisme survenu en quatrième manche. Les Padres l'ont emporté par le pointage de 3 à 2, grâce à un circuit en solo de Hunter Renfoe en huitième manche.

Chez les Padres, le lanceur Eric Lauer, qui était opposé à Hernandez, a également émis un commentaire savoureux après la partie.

«Il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire qu’ils ont lancé une prise durant un tremblement de terre», a-t-il dit.

Sujets