MLB

Les Yankees explosent en 10e manche contre les Rays

Publié | Mis à jour

Gary Sanchez a claqué un circuit de trois points en 10e manche, jeudi soir, à St. Petersburg, pour mener les Yankees de New York vers un gain de 8 à 4 face aux Rays de Tampa Bay.

Tout s’est écroulé pour les Rays après la neuvième manche, au cours de laquelle ils ont marqué deux points pour créer l’égalité 3 à 3.

C’est DJ LeMahieu qui a lancé les Yankees avec un simple de deux points en début de 10e manche. Sanchez a ensuite porté le coup de grâce aux Rays en claquant son 24e circuit de la saison alors que LeMahieu et Brett Gardner étaient sur les sentiers.

Edwin Encarnacion s’est également signalé du côté des visiteurs en frappant son 25e circuit de la campagne, en septième manche.

Aroldis Chapman (2-1) a obtenu la victoire du côté des Yankees tandis que David Hale a enregistré le sauvetage. La défaite a été portée à la fiche d’Oliver Drake (0-1).

Quelque 21 974 partisans s’étaient déplacés au Tropicana Field pour assister à ce premier match d’une série de quatre entre les Rays et les Yankees.