Boston Red Sox v Toronto Blue Jays

Crédit : AFP

Blue Jays

Rafael Devers s’éclate contre les Blue Jays

Publié | Mis à jour

Rafael Devers a produit un impressionnant total de six points dans un gain de 10 à 6 des Red Sox de Boston contre les Blue Jays, mardi, à Toronto.

Le joueur de troisième but a notamment frappé deux circuits de deux points. Il a également poussé deux de ses coéquipiers au marbre à l’aide d’un simple.

Devers, qui n’a que 22 ans, compte 14 longues balles cette saison.

Les Jays ont réussi une poussée de trois points en dernière manche, grâce notamment à un double de deux points de Vladimir Guerrero fils.

David Price (6-2) a bien fait sur la butte pour les Red Sox en ne concédant que deux points en six tours au bâton.

Son vis-à-vis, Trent Thornton (2-6), a moins bien paru, permettant sept des 10 points des visiteurs.

Charlie Morton intraitable 

Au Tropicana Field, le lanceur Charlie Morton n’a permis qu’un petit point et quatre coups sûrs pour mener les Rays de Tampa Bay à un gain de 6 à 3 contre les Orioles de Baltimore.

En sept manches de travail, le grand droitier, qui affiche un rendement de 9-2 depuis le début de la saison, a aussi passé 12 joueurs dans la mitaine.

Offensivement, Brandon Lowe, Avisail Garcia et Tommy Pham ont chacun produit deux points pour les favoris de la foule. Lowe est celui qui a connu la meilleure soirée du groupe avec trois coups sûrs, dont un circuit.

Chance Sisco a ajouté un peu de suspense au match en claquant un circuit de deux points en neuvième manche pour les Orioles, mais ce ne fut pas suffisant.

Asher Wojciechowski (0-1) n’a pas connu sa meilleure soirée au monticule pour les visiteurs en accordant quatre points en cinq manches et un tiers.

Hommage à Tyler Skaggs

Après avoir reporté leur match de lundi en raison du décès du lanceur Tyler Skaggs, les Angels de Los Angeles et les Rangers du Texas s’affrontaient, mardi à Arlington.

Un hommage a été rendu à l’artilleur de 27 ans, qui a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel lundi. Il y a eu un moment de silence avant la partie et le numéro 45 que portait Skaggs chez les Angels a été peint sur le monticule.

Dans le duel opposant les Marlins de Miami et les Nationals de Washington, le lanceur Patrick Corbin, un ami de longue date de Skaggs, a lui aussi rendu hommage au jeune disparu en portant son numéro.