Kareem Hunt

Photo : Kareem Hunt Crédit : AFP

NFL

Kareem Hunt fait encore des siennes

Publié | Mis à jour

Le porteur de ballon des Browns de Cleveland Kareem Hunt a encore fait parler de lui pour de mauvaises raisons, lundi.

Selon le site internet TMZ, l’athlète de 23 ans a été impliqué dans une altercation dans un bar de la ville de l’Ohio et une vidéo le montrant en pleine discussion avec un agent de police a été publiée sur la toile.

Le service de police de Cleveland a cependant révélé qu’aucun rapport n’a été fait dans cette affaire. L’organisation des Browns a également réagi en affirmant qu’elle a discuté avec son joueur et qu’elle n’émettrait aucun commentaire supplémentaire dans cette histoire.

Hunt ratera les huit premiers matchs de la prochaine saison de la NFL, lui qui est suspendu. Cette sanction lui avait été imposée par le commissaire Roger Goodell, car le porteur avait été impliqué dans une altercation avec une femme dans un hôtel de Cleveland, en juin 2018.

Dans une vidéo publiée au mois de novembre, on pouvait voir Hunt frapper la femme. Les Chiefs de Kansas City, équipe avec laquelle Hunt évoluait à l’époque, l’avaient libéré peu de temps après la diffusion des images.

En 11 matchs en 2018, Hunt a effectué 181 courses pour des gains de 824 verges et sept touchés. Il avait par ailleurs ajouté sept majeurs par la voie des airs.