Crédit : AFP

MLB

Un match marathon remporté par les Rays

Publié | Mis à jour

Dans un duel opposant deux des meilleures formations de la Ligue américaine, les Rays de Tampa Bay ont eu le dessus 5 à 2 sur les Twins du Minnesota, jeudi soir, à Minneapolis. Les visiteurs ont néanmoins eu besoin de 18 manches pour renverser les meneurs de l’Américaine.

Après une manche et demie, les Rays et les Twins étaient déjà à égalité 2 à 2. Quinze manches sans point ont suivi avant que la formation floridienne dénoue enfin l’impasse en marquant trois points en 18e manche.

Un ballon-sacrifice de Yandy Diaz, qui a permis à Brandon Lowe de croiser le marbre, a fait la différence. Des simples de Willy Adames et de Ji-Man Choi ont ensuite permis aux Rays d’ajouter deux points.

Ce sont les Twins qui ont pris les devants dans la rencontre grâce à des claques de Mitch Garver et de Lui Arraez en première manche.

Les Rays ont répliqué dès leur retour au bâton. Un double de Michael Brousseau et un simple de Guillermo Heredia ont permis à la quatrième meilleure formation dans l’Américaine de niveler les chances.

Ryan Yarbrough (7-3) s’est mérité la victoire, lui qui n’a accordé que deux coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises en trois manches sur la butte. Ryne Harper (3-1) a quant à lui encaissé le revers.