Crédit : Tom Szczerbowski-USA TODAY Sports

MLS

Pozuelo délivre le Toronto FC

Publié | Mis à jour

Un but d’Alejandro Pozuelo sur un tir de pénalité lors du temps supplémentaire de la deuxième demie a permis au Toronto FC de vaincre Atlanta United 3-2, mercredi soir, à Toronto.

Richie Laryea a permis à son coéquipier de profiter d’une chance seule contre le gardien lorsque Florentin Pogba l’a fait chuter dans la surface de réparation. Il s’agissait du deuxième but de la rencontre pour Pozuelo, qui avait créé l’égalité 2 à 2 en première demie.

Tsubasa Endoh a également touché la cible pour Toronto, qui a triomphé pour une première fois en neuf rencontres. Gonzalo Martinez, sur un tir de pénalité, et Julian Gressel ont assuré la réplique pour les champions en titre de la Coupe MLS.

Le Revolution échappe la victoire

Pour sa part, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a dû dire adieu à la victoire lorsque l’Union de Philadelphie a créé l’égalité à la 84e minute, à Foxborough.

Après un but des favoris locaux par l’entremise de Brandon Bye à la 31e minute, Kacper Przybylko a ramené les équipes sur un pied d’égalité. Le match s’est terminé 1-1.

Le Revolution n’a pas subi la défaite à ses cinq derniers matchs, montrant une fiche de 2-0-3 lors de cette séquence.